Côte d’Ivoire : Lolo Beauté arrêtée par la police


Côte d’Ivoire : Lolo Beauté arrêtée par la police

L’humoriste Bravador, annonce dans une vidéo l’arrestation de l’influenceuse Lolo Beauté par la police ivoirienne.

Côte d’Ivoire : Lolo Beauté arrêtée par la police

Lolo Beauté dans les mailles de la police

Dans une vidéo récente, l’humoriste Bravador a révélé l’arrestation de l’influenceuse ivoirienne Lolo Beauté par les autorités policières en Côte d’Ivoire. Cette arrestation fait suite à un événement qui s’est produit il y a quelques mois, lorsque Lolo Beauté a involontairement exposé son intimité lors d’une séance d’épilation à la cire diffusée en direct sur Facebook.

La scène choquante a été largement partagée sur les réseaux sociaux, provoquant un véritable scandale. En conséquence, les comptes de Lolo Beauté avaient été restreints à la suite de cet incident.

Le procureur de la République de Côte d’Ivoire, Adou Richard, avait promis de prendre des mesures appropriées pour réprimer cet acte. Il considérait que le comportement irresponsable de la sœur de Camille Makosso, qui avait porté atteinte aux normes de décence, méritait une sanction sévère. Ainsi, la récente déclaration de Bravador confirme que les autorités ont pris des mesures et ont procédé à l’arrestation de l’influenceuse.

Pour le moment, les détails supplémentaires concernant cette arrestation ne sont pas encore connus. Il est donc prévu que de nouvelles informations soient communiquées ultérieurement.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *