Côte d’Ivoire : Nastou en pleurs, son enfant a disparu


nastou

La Série ivoirienne “Ma famille” a révélé des talents parmi lesquels la sulfureuse Nastou. Qui ne se souvient pas de sa poitrine hors du commun qui lui avait même valu d’apparaître dans le clip “Miss Lolo” de Meiway ?

Pour la fille de Bohiri Michel et Gbazé Thérèse dans la série d’Akissi Delta, l’heure n’est pas à la danse, aux rires ou aux fantasmes. 

En effet, la lady ivoirienne est inconsolable depuis quelques jours. Pour cause, son fils a disparu comme nous le révèle le site News-af.feednews.com. En effet, le jeune garçon aurait quitté comme d’habitude la maison un matin pour l’école, mais ne serait jamais revenu. 

Selon le site, toutes les démarches entreprises jusqu’à ce jour pour le retrouver sont restées sans suite et Nastou en pleurs, ne sait plus à quel saint se vouer. On se demande où est passé le jeune garçon. Aurait-il fait une fugue ? Aurait-il été kidnappé par des individus mal intentionnés ? On se pose toutes les questions et bien entendu sa mère se fait énormément de soucis. 

Avec l’insécurité qui s’est répandu un peu partout ces derniers temps, il y a de quoi s’inquiéter. L’actrice espère vivement retrouver très bientôt son fils bien-aimé. Nous lui souhaitons donc du courage.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonjour,depuis le 11 avril 2011 la Côte d’Ivoire est méconnaissable par la faute de la France politique,qui a installée dans le sang et par le sang des Ivoiriens ce régime sanguinaire de dramane alassane.Le RDR:c’est le rassemblement des demolisseurs de la république.C’est ceux là même qui enlèvent nos enfants pour les sacrifices humains pour consolider leur faux pouvoir,depuis ses tueurs ont pris la Côte d’Ivoire en otage, beaucoup de nos enfants ont disparu,sois c’est la tête qui est tranchée ou c’est le pénis qui coupé. Je demande aux ivoiriens de se soulever maintenant contre dramane et son pouvoir satanique pour le chasser,trop c’est trop.