Le célèbre artiste nigérian, Wizkid, est au cœur de vives polémiques depuis la soirée du dimanche 11 décembre 2022. En Côte d’Ivoire, pour avoir manqué un concert qui devrait se tenir au Sofitel hôtel ivoire, le chanteur a attiré sur lui la colère des Ivoiriens.
Après un long moment d’attente, les fans et mélomanes qui étaient déjà sur les lieux du concert, ont observé la scène vide de l’artiste. C’est le célèbre animateur Willy Domb0 qui a précisé et confirmé l’absence de Wizkid en Côte d’Ivoire. Selon les informations, la star aurait préféré partir à Cotonou sur invitation du fils du président de la république.
En effet, l’animateur a déploré la situation et décrit l’attitude de Wizkid comme un véritable manque de respect. Willy est allé très loin dans ses propos en injuriant implicitement le comportement de l’artiste.
C’est fou, la polémique autour de ce concert manqué. Le concert devrait commencer depuis ce 11 décembre à 19 heures, mais les fans ayant attendu jusqu’à 00 heures n’ont rien vu venir.
Par ailleurs, il est précisé que l’artiste avait déja reçu son cachet de 100 millions, mais malgré cela, il a brillé de son absence.
Rappelons que les tickets de son concert étaient à 50.000 f, 100.000 f et 150.000 f. Willy a quand même mentionné que les musiciens de Wizkid, présents à Abidjan, ne bougeront pas, tant que le tort ne sera pas réparé.
Qu’est-ce qui se passe avec l’artiste ? Notons aussi qu’il était absent samedi à son concert à Accra parce que les fans n’étaient pas nombreux. 3000 présents pour 40.000 places…
Vidéo
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments