La Miss Togo 2022 a récemment fait des révélations sur la chaîne nationale. Jacqueline Tossou a confié plusieurs informations. Lesquelles permettent de comprendre plusieurs incidents courant son mandat.
Elle est la Miss qui a essuyé le plus grand nombre de critiques durant son parcours de reine de beauté. Jacqueline s’est ainsi exprimé sur le premier bad buzz auquel elle a été exposée.
Suite à ses propos révélés, on comprend qu’elle n’en était pour rien et on compatit à ses déboires avec les réseaux sociaux. Il faut reconnaitre qu’elle en a vu de toutes les couleurs.
« Après mon élection, je suis rentrée chez moi très fatiguée. J’avais hâte de revoir ma famille de qui je me suis séparée durant une semaine.
Lorsque mes amis du quartier ont appris que c’est moi qui ai été élue, ils se sont réveillés très tôt pour me surprendre chez moi.
Je venais à peine de me réveiller et je n’ai pas eu le temps de m’arranger. Et malgré que je leur ai interdit de me filmer, leur joie était tellement immense qu’ils n’ont pas pu se contrôler », a confié la précédente Miss Togo.
Jacqueline a continué en répondant à une question qui concerne le harcèlement sexuel. Est-ce qu’elle en a été victime ? Ci-après, les déclarations de l’ancienne Miss.
« Lorsque j’étais candidate, on m’a dit des choses surprenantes, notamment que je devrais coucher avec telle ou telle personne, que je devrais payer pour remporter la couronne. Je n’ai rien fait de tout ça. Ce n’était que des rumeurs. J’ai remporté la couronne en toute transparence ».
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information
0 Comments