Au Nigeria, un couple est en colère, car le maire qui devrait célébrer leur union a préféré se rendre à un enterrement.
C’est un coup dur pour ce couple qui aspirait au mariage. Malheureusement, leur rêve de devenir mari et femme le jour-là n’a pas pu se réaliser à cause du maire.
Le maire, Ozuruonye Chukuma, qui était censé officier lors du mariage était absent, car il s’était rendu à un enterrement sans avertir le couple ni déléguer son devoir à quelqu’un d’autre.
Dans une interview avec une chaîne locale, le marié a exprimé sa tristesse. Selon lui, c’est inadmissible que le maire puisse s’absenter sans laisser l’occasion à son adjoint d’exercer. Les mariés disent que le mariage ne pourrait être reporté, car la nourriture, les boissons et d’autres choses pour la réception avaient déjà été préparées et payées.
Il a également mentionné que les personnes qui avaient voyagé de loin ne pouvaient pas retourner chez eux et revenir à une date ultérieure pour le mariage.
Le gouvernement fédéral a institué vendredi 4 juin, des mesures disciplinaires contre Chukuma. Selon une déclaration publiée, le Maire Chukwuma a été relevé de ses fonctions.
0 Comments