Ce dimanche 06 novembre 2022, un couple a été surpris en plein acte sexuel dans un c!metière au Bénin.
L’acte scandaleux s’est déroulé sur une des tombes du c!metière PK 14. Les individus responsables de cette absurdité, d’après les informations, sont bien connus dans le quartier PK 14.
L’homme est un cordonnier, mais il a été récemment recruté pour le nettoyage des tombes du c!metière en question. Quant à la femme, elle est la fiancée du monsieur. Elle aide et assiste de temps à autre son homme dans le nettoyage des tombes.
Ce qui s’est passé
Selon le témoignage du gardien du cimetière, alors que le couple avait le matériel de nettoyage en main, l’homme s’est subitement jeté sur la femme et les ébats ont suivi sur une tombe.
Lorsque le couple a été surpris par la population (escaladant la clôture du c!metière pour voir l’acte scandaleux), l’homme a pris la poudre d’escampette, laissant la femme toute seule sur les lieux.
Le gardien a également précisé aux uns et aux autres qu’il ne s’agissait pas d’ébats entre revenants ou morts, mais plutôt d’acte entre des gens bel et bien vivants.
Vidéo
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments