Depuis quelques heures, nous avons vu circuler une capture d’écran qui serait un communiqué du présent de la république Gabonaise. Le communiqué en question affirme que le gouvernement gabonais offrirait une somme de 5000 f en guise de déplacement à tout citoyen qui se fera vacciner. Rapidement, certains Togolais ont commencé à envier les Gabonais, parce que ne gouvernement togolais n’a pas employé la même méthode.
Gnadoe Magazine vous donne plus de précisions sur cette affaire de »vaccin à 5000 F »
Ayant vu cette image circuler, nous avons décidé de mener quelques investigations. Et croyez-nous que si cette information était vraie, nous aurions écrit des articles pour que le gouvernement togolais adopte cette même méthode. Qui n’aime pas l’argent ? (Rires).
Malheureusement, c’est une fausse information. Nous avons fait un tour sur la page Facebook du Président gabonais, mais nous n’avons vu aucune publication de ce genre. Vous pouvez aussi aller vérifier.
Nous rappelons encore une fois aux togolais de ne pas s’adonner à ces genres de pratique, et d’arrêter de partager cette image. Ceci est punissable par la loi.
Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.
0 Comments