Le footballeur Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez ont annoncé dans un communiqué le décès de leur fils jumeau, lors de l’accouchement.
En effet, le couple avait révélé, en décembre dernier, le sexe de leurs jumeaux qu’ils attendaient. Il s’agissait d’un garçon et d’une fille. C’est donc le garçon qui est décédé pendant l’accouchement.
Cristiano dans son communiqué affirme que la perte d’un enfant « est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir »
Il a déclaré en ses termes « Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur ».
« Notre garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons pour toujours » termine-t-il
Juste après l’annonce, beaucoup ont compati à la douleur de Cristiano, en lui adressant des mots de soutien.
« Beaucoup de force, Cristiano. La famille du Sporting est avec vous », a écrit le Sporting Portugal, le club où il a débuté.
Le Real Madrid, où Cristiano Ronaldo a évolué pendant neuf ans, a également écrit un communiqué. « Le Real Madrid, son président et son conseil d’administration déplorent profondément le décès de l’un des enfants attendus par notre cher Cristiano Ronaldo et sa compagne, Georgina Rodriguez, a écrit le club madrilène. Le Real Madrid se joint à la douleur de toute la famille et veut leur montrer toute notre affection. »
Le couple souhaiterait par ailleurs que leur intimité soit respectée, surtout en ces moments difficiles pour eux.
0 Comments