Le footballeur doit faire face à cette terrible nouvelle alors qu’il est toujours sous le coup d’une enquête pour viol. L’attaquant de la Juventus de Turin est en deuil.
Son coiffeur personnel, Ricardo Marques Ferreira a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel en Suisse à Zurich Mais ce n’est pas tout, il aurait été assassiné sauvagement. En effet, et comme le révèle le quotidien italien La Repubblica, le corps de Ricardo présentait de nombreux coups de couteau.
La macabre découverte a été faite par l’une des femmes de ménage de l’établissement qui a révélé avoir trouvé la pièce recouverte de taches de sang et qui sentait fortement l’alcool.
Cristiano Ronaldo a appris la mauvaise nouvelle par un proche collaborateur. Pour le moment on ne sait rien de ce qui s’est passé dans cette chambre mais, toujours selon la presse italienne, un suspect a été arrêté par les forces de l’ordre.
Il serait brésilien et aurait 39 ans, mais l’arme du crime n’a pas encore été retrouvée. Surnommé « Caju », Ricardo Marques Ferreira séjournait dans l’hôtel où il a été retrouvé mort depuis une semaine et s’était installé en Suisse il y a désormais deux ans.
Si l’on sait que Cristiano Ronaldo est sous le choc, il n’a pas réagi publiquement pour le moment. Père de quatre enfants et personnalité la plus suivie sur Instagram, Cristiano Ronaldo a des obligations personnelles et professionnelles qu’il doit honorer.
0 Comments