Cristiano Ronaldo aurait signé un contrat avec le club saoudien AI Nassr, c’est l’information qui a animé les tabloïds tôt dans la matinée de ce mercredi. Les informations concernant l’offre de CR7 ont été confirmées cet après-midi par le journaliste italien Fabrizio Romano.
Cristiano Ronaldo a reçu une offre d’AI Nassr d’Arabie Saoudite
Ce matin, Marca a affirmé que Cristiano Ronaldo avait accepté une offre du club saoudien d’Al Nassr. La formation lui proposerait un contrat de deux ans et demi d’une valeur de 200 millions d’euros par saison, salaire et sponsors compris. Une petite bombe, alors que le joueur semble préférer le circuit des clubs européens. Le journaliste Fabrizio Romano, connu pour la fiabilité de ses informations, a fourni des détails.
« Rien n’est fait/signé ou décidé »
Selon le journaliste italien, CR7 a bien reçu une offre d’Al Nassr, comportant un salaire de 200 millions d’euros par an. Rien n’est toutefois signé : « Cristiano Ronaldo a reçu une proposition officielle d’Al Nassr, confirmée. Près de 200 millions d’euros par saison jusqu’en 2025. Mais… une grande partie est constituée de contrats de sponsors, il n’est donc pas encore clair que les droits d’image peuvent être convenus. Rien n’est fait/signé, ou décidé. Cristiano est focus sur la Coupe du monde », a-t-il rédigé sur Twitter.
Cristiano Ronaldo has received a formal proposal from Al Nassr, confirmed. 🚨🇸🇦 #Ronaldo
Almost €200m per season until 2025.
But… big part is sponsor deals, so it’s not clear yet if image rights can be agreed.
Nothing done/signed or decided.
Cristiano, focused on World Cup. pic.twitter.com/tVhgLhz92N
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) November 30, 2022
Rappelons que Cristiano Ronaldo est libre depuis la résiliation de son contrat avec Manchester United. Le joueur souhaiterait trouver un club lui permettant de participer à la Ligue des Champions, en seconde partie de saison. Peu de dirigeants envisageraient toutefois de lui faire une proposition. D’après les informations de certains médias espagnols, l’ancien Ballon d’Or aurait offert ses services au Real Madrid, en divisant ses exigences par deux. Le club merengue aurait été tenté, mais rien n’a filtré sur sa décision.
En attendant de se pencher sur son avenir, le joueur a pris part à 2 rencontres de Coupe du monde et marqué 1 but (sur penalty). Le Portugal est d’ores et déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la compétition.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments