Comme prévu, l’artiste de la chanson, Dadju, est bien arrivé à Lomé, la capitale togolaise ce jeudi, pour son concert. Nous vous livrons dans cet article quelques clichés de son arrivée.
Dadju est bien arrivé à Lomé
Pour la première fois de l’histoire, Dadju a foulé le sol togolais ce jeudi 15 septembre 2022. Afin que ses fans ne puissent envahir les rues et créer des embouteillages dans la ville, les organisateurs ont gardé secret le jour et l’heure à laquelle son avion allait atterrir à l’aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé-Tokoin.
Très bien accueilli par le poignet de fans qui a pu le voir, l’artiste a participé ce matin à une cérémonie de remise de Kits scolaire dans une école à Tokoin Gbonvié, une banlieue de Lomé. La cérémonie est organisée par Moov Africa.
Rappelons qu’il sera en concert VIP ce soir dans le chapiteau VIP sur l’esplanade du Palais des Congrès de Lomé à partir de 19h et demain samedi à la plage en face de l’hôtel Onomo à partir de 14h pour le concert grand public.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments