Dadju : « Je veux avoir 14 enfants »


Dadju

Le chouchou des nanas vient de révéler le nombre d’enfants qu’il rêverait d’avoir. Et il a précisé qu’il est capable d’en faire 14. Eh oui ! Dadju compte perpétuer la tradition de sa famille (si on peut le dire ainsi). Étant issu d’une famille de 14 enfants, il se sent capable d’en faire 14 et même au-delà.

 

Dadju se confie dans une interview

C’est dans une interview que l’artiste a fait cette révélation (La Boîte à Questions). Le but de cette interview est de permettre aux fans de Dadju de connaître encore mieux leur idole. Dadju a un peu plus parlé de lui, de ses expériences, de la chanson qui l’inspire le plus en cette période.

Durant l’interview, on lui a posé la question suivante : << Tu es issu d’une famille de 14 enfants. Et toi, t’en veux combien ?>>. Et la star a répondu en ces termes : << Franchement, si je peux en faire 14, pourquoi pas ? Je n’ai pas de limite>>

Dadju ne s’est pas contenté de dire qu’il est capable de faire 14 enfants ; il a continué en disant qu’il n’avait pas de limite. Ce qui veut dire qu’il est capable d’en faire plus que 14. La question que je me pose est de savoir s’il fera ses 14 enfants avec une seule femme ou s’il compte en épouser une autre.

Lire aussi :   "Si je suis élue Présidente, je vais payer tous les jeunes à hauteur d’1 million de Francs CFA par mois " dixit Eudoxie Yao

En tout cas, on peut dire que l’artiste a déjà commencé son projet. Il a déjà une femme et une petite fille qu’il protège contre les paparazzis. Dadju n’a jamais affiché le visage de sa femme, ni de sa fille. À chaque fois qu’il publie des photos d’elles, il prend soin de cacher leurs visage avec des stickers. On espère qu’il les dévoilera un jour au grand public.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *