Actuellement ça ne parle que de lui. Le ghanéen Shatta Bundle que beaucoup appellent affectueusement ‘’ youngrich man’’. Shatta Bundle défie Dangote en brandissant des liasses de dollars et son garde du corps personnel.
Shatta Bundle a défié Dangote en affichant des ballots de dollars et un homme costaud qui, selon lui, est son garde du corps et son videur personnel.
La star originaire du nord du Ghana a ouvert une tendance sur les réseaux sociaux, en particulier au Nigeria, après avoir prétendu qu’il était beaucoup plus riche que Dangote.
« Au lieu d’étaler tes fausses richesses, mieux vaut chercher un dentiste pour prendre soin de tes dents. »- un internaute
« Dangote est mon petit quand il s’agit de l’argent »- Shatta bundle.
Après quelques jours de silence, Dangote sors enfin de silence. Il répond à Shatta bundle avec ces mots : « je ne peux me comparer à personne en ce qui concerne la richesse. Si quelqu’un prétend qu’il est riche que moi, je ne vois pas le mal dans ça. Je ne suis en concurrence avec personne. Le plus important est que j’ai mes affaires et je me contente de ce que j’ai. Je n’ai rien à prouver à personne. Je n’ai jamais attiré des regards sur moi. J’ai été reconnu par les travaux que j’ai fournis.»
Voici ce que le milliardaire africain Dangote a donné comme réponse lors d’une interview qui lui a été accordé.
Jusqu’à présent shatta bundle n’a plus daigné lancer des piques à Dangote. A-t-il compris la leçon ? Nous ne saurons le dire. Attendons de voir ce que les jours à venir nous réservent.
Il a même le temps pour répondre
Que cet pauvre artiste ghanéen nous combien de personnes il emploie et combien il paie au fisc africain.
À ce moment, on viendrait à lui comparer au plus Grand riche d entre nous
Franchement Dangote je suis de te côté on te respecte profite toi bien et laisser le petit derrière ne le regarde même pas pense a ton avenir
Il est très humble ce riche du Nigéria. C’est ce qu’on doit retenir humilité et le respect.
Merci Dangoté