Millionnaire depuis ses 18 ans, David Moila Aka David Finisher fait partie des jeunes influents de sa génération. Grâce à ses chiffres en E-commerce et par sa qualité à former des futurs leaders, le jeune béninois n’est plus à présenter.
Que savons-nous de David Finisher ? Quel chemin a-t-il parcouru avant d’atteindre ce stade ?
De père congolais, David Finisher est né le 19 septembre 2001 à Cotonou au Bénin. Il reste un prodige pour son entourage tant direct qu’indirect. Du haut de ses 20 ans et de son enfance difficile, ce jeune talentueux ne rate aucune occasion pour aider de son mieux son entourage et surtout ceux qui par manque de moyen et n’ont pas pu continuer leurs études.
Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années
Bien qu’il travaille ardemment pour gagner la confiance et le respect des jeunes africains et particulièrement béninois comme lui, Moila David a pris ses études scolaires au sérieux jusqu’à l’obtention de son baccalauréat, décroché avec mention en 2019.
Après avoir passé avec brio le BAC en 2019, David Finisher continua ses études en droit à l’Université d’Abomey-Calavi précisément à la Faculté des Droits et Sciences Politiques (FADESP).
Malheureusement, avec la pandémie du coronavirus qui bat son plein actuellement, le jeune millionnaire s’est tourné vers d’autres opportunités notamment le trading, les crypto monnaies et le e-commerce.
En 2021, David Moila a organisé une formation en E-commerce avec l’accord du Ministère de l’Intérieur Béninois. ET puis, tout récemment en juillet 2021, le jeune David Moila a sorti sa marque de vêtements « FINISHER ».
Selon les informations, en ce mois de septembre 2021, il s’est installé à Dubaï pour préparer sa 2ᵉ formation E-commerce à l’intention de tous les jeunes de l’Afrique de l’Ouest.
En plus de cela, il est en partenariat avec 1xbet, avec la marque Dior et plusieurs autres entreprises de textile à travers le monde.
Il est également pris comme PDG par intérim de plusieurs agences de voyages près le Dubaï.
David Finisher reste une source de motivation pour son entourage et pour plusieurs jeunes africains. Son brillant parcours force l’admiration.
1 Comments