Être fan d’un artiste n’est pas facile hein. À chaque fois que tu verras ton idole, tu essayeras d’immortaliser ce moment, peu importe les obstacles qui se trouveront sur ton chemin.
L’artiste Davido a remis un fan à sa place cette semaine. Ce dernier voulait prendre un selfie avec lui mais l’artiste n’a pas bien réagi. La frappe reçue par le fan a même fait tomber son téléphone.
Voici les faits
La visite de Davido au Ghana
Selon ce que rapporte une vidéo circulant sur le net, l’artiste s’était rendu au Ghana avec son équipe, ce qui a fait la une des journaux ghanéens.
Dans la vidéo qui est devenue virale, on voit l’artiste marcher au milieu d’une foule qui était émue par sa présence. Davido était certes protégé par la sécurité, mais certains fans sont quand même arrivés à l’approcher pour prendre des photos selfies.
Soudainement, dans l’intention de mieux faire son selfie, un fan surgit par derrière et bouscule un peu l’artiste. Ce dernier a réagi en le frappant, ce qui a fait tomber le téléphone du fan.
Je vous laisse visualiser la vidéo
Même si Davido n’a pas bien réagi, il faut quand même reconnaître que c’est parce qu’il a été bousculé. La preuve est qu’avant de frapper le fan, l’artiste prenait des selfies avec d’autres personnes sans soucis. C’est juste que le jeune homme l’a un peu bousculé. D’ailleurs, il a fait un signe d’excuse après que Davido l’ai frappé.
0 Comments