Davido: la mère de sa présumée première fille s’exprime


Ayotomide Labinjo, la femme qui a accusé le chanteur, Davido, de l’avoir fécondée il ya environ trois ans et d’avoir abandonné ses responsabilités de père, a déclaré qu’elle ne voulait pas devenir sa femme.

Ayotomide a appelé le chanteur et sa famille à effectuer un nouveau test ADN, affirmant que les résultats du test effectué par la famille Adeleke dans l’État de Lagos n’étaient pas corrects.

Lors d’une conférence de presse organisée par Kemi Olunloyo vendredi, elle a rappelé que sa relation avec l’artiste avait débuté dans un club à Ibadan en 2013.

Selon elle, ils se sont ensuite retrouvés dans un hôtel et se sont rencontrés quelques mois plus tard.

Elle a affirmé que leur relation s’était détériorée lorsqu’elle avait informé Davido de sa grossesse. Elle déclarait : «Ma famille et moi avions fait des efforts pour traiter cette affaire à l’amiable. Tous les efforts pour l’atteindre se sont avérés vains, car il avait bloqué tout accès à lui. Jusqu’à récemment, lorsque son cousin, BRed s’est connecté avec moi et m’a demandé de télécharger Imo App afin de pouvoir dialoguer en vidéo. Il a eu une conversation vidéo avec moi, me demandant si je l’aimais toujours (Davido) et m’a demandé mon âge.

Nous sommes également allés dans l’État d’Osun pour rencontrer sa famille, mais tous nos efforts n’ont donné aucun résultat positif.

Lire aussi :   Secret Story 2024 : À la découverte d’Alexis, le grand vainqueur de cette saison

Je ne suis pas intéressée à être sa femme. Tout ce que je veux, c’est qu’il assume ses responsabilités en tant que père de notre enfant ».

S’exprimant également lors de la réunion, la fille, Anuoluwapo, a déclaré: «David Adeleke est mon père et il vient de l’État d’Osun. Je veux le voir parce qu’il m’a tellement manqué. Ma chanson préférée est Assurance: Chioma my lover. ”

Source: MayorNaija


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *