Dawala contre Gims serait le nom approprié à ce conflit entre la star du rap francais et son ancien producteur le propriétaire du label WATI B. C’est reparti pour une longue période de polémiques et soucis pour Mr Mugiwarano, accusé d’avoir déroger à ses obligations et détourner des sous de son ancien label de production.
Concrètement, notre rappeur est poursuivi pour faux et usage de faux, abus de confiance et escroquerie par son ancien producteur Dadia Diakité plus connu sous le surnom de Dawala !
Les faits qui lui sont reprochés, remontent à 2014 ; Maître Gims aurait utilisé l’argent (une avance de 800 000 euros ) que son ancien boss avait investi dans la production de son album « Mon coeur avait raison », pour mener la belle vie (achats de montre Richard Mille à 140 000 euros, une Bugatti Chiron d’environ 2 millions d’euros et une villa de luxe au Maroc estimée à plusieurs de milliers d’euros) ; ensuite il aurait tenté de rompre son contrat en « montant ses propres structures en parallèle de sa carrière » alors qu’il était encore lié par contrat à Wati B.
Tout ça sent sérieusement le roussi, quelle sera l’issue de cette aventure judiciaire qui promet d’être tumultueuse?
0 Comments