Deborah Blaka est le nouveau buzz qui enflamme la toile ivoirienne. Par son habillement à la foi simple et sophistiqué, elle a réussi à attirer le regard des hommes qui la dévisageaient au CAM Tchin Tchin.
Ce 02 septembre, les mordus du foot, au cours du tournoi CAM Tchin-tchin (organisé par Jonathan Morrison), ont été foudroyés par la beauté sans artifices de Deborah Blaka qui y était allé pour suivre un match. C’est de là qu’est né son succès et le buzz sur les réseaux sociaux. Et depuis, l’on assiste à la publication de ses photos un peu partout sur la toile.
-
Qui est Déborah Blaka ?
Originaire de l’ouest de la Côte d’Ivoire et résidant dans la commune de Yopougan, Deborah Blaka est commerçante d’articles pour femme : les sacs à main, robes et chaussures.
-
Les infos exclusives issues de son interview
Elle a déclaré à propos de son look et de sa tête rasée ceci :
« J’ai opté pour les cheveux courts parce que je me trouve belle ainsi.J’ai également un coup de cœur pour la peau noir. J’aime la simplicité »
Déboraah n’avait pas cru qu’elle ferait un buzz pareil. Elle a exprimé cette surprise en ces termes :
« Je suis toujours pareille, un peu contente de voir tous les bons comme mauvais commentaires et un peu choqué parce que je n’ai pas l’habitude d’être aussi exposée. »
À croire que chacun à son jour de gloire sur cette terre. Qui aurait cru qu’Adebayor deviendrait une grande star ? Ou qu’en peu de temps Badhie Kelly atteindrait ce degré de popularité ?
Tant qu’il y a la vie, il y a toujours l’espoir. À qui le tour de briller ? moi ou peut-être vous ?
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments