Décédé ce jeudi matin dans un accident de la route, la mort du comédien camerounais Cabrel Nanjip a plongé toute l’Afrique francophone dans un sommeil noir.
Quelques heures après l’annonce du décès de l’humoriste, les rumeurs sur les circonstances affreuses de la mort tragique de l’humoriste commencent par faire surface.
Des révélations sur la mort tragique de Cabrel Nanjip
Une histoire de Visa
L’influenceuse Stevia Noubissie a clairement expliqué à travers des captures d’écran de la discussion Snap que le défunt comptait se rendre au Canada et venait d’obtenir son visa.
C’est en poursuivant les démarches de son visa, notamment le retrait de son papier, que Cabrel Nanjip a malheureusement fait cet accident périlleux.
Sans insinuer quoi que ce soit, les internautes n’ont pas eu de mal à formuler la célèbre hypothèse d’une attaque spirituelle par jalousie. Comme c’était le cas dans plusieurs situations similaires.
Cabrel Nanjip aurait été victime de la méchanceté de son entourage, ayant su pour son projet de prendre son envol à la recherche de meilleurs pâturages.
Naturellement, tout ceci est une série d’hypothèses qui ne pourront malheureusement pas être vérifiées.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments