Plus les jours passent, plus nous comprenons tout le sens du mot « pagaille », attribué au pays voisin par son président. Croyez-le, nous ne sommes pas au bout des surprises.
Il y a quelques mois, l’histoire d’un locataire qui a engrossé toutes les filles du propriétaire, parce qu’il n’avait pas de moyens pour payer ses retards de loyer a fait du bruit sur la toile. Ce fait était suivi d’un autre cas exceptionnel, celui d’un doctorant qui fredonne une chanson de Dj Arafat en pleine soutenance vidéo à l’appui. Pagaille…
Cette fois-ci, c’est l’image d’une décharge sexuelle qui défraie la chronique
Les internautes ont été surpris par ce geste hilarant, mais en même temps sérieux. Deux amants de la ville d’Allada, ont consenti à signer ensemble une décharge sexuelle après avoir couché ensemble. Le document stipule qu’en cas de grossesse l’homme reconnaîtra la paternité de l’enfant. Regardez l’image ci-dessous :
Eh bah, c’est chaud hein. L’image fait le tour des réseaux sociaux à l’heure actuelle. Si d’aucuns ne voient pas l’importance du document, certains estiment qu’il s’agit d’un bon moyen pour mettre la main sur les hommes qui refusent les grossesses après avoir mangé le way. Et vous, quel est votre avis sur ce document ?
0 Comments