Nous commençons cet article en vous disant que Snow Flakes fait partie de ces artistes togolais qui ont misé sur l’international plus que le national. Ses chansons sont pour la plupart écrites en anglais, ce qui lui a permis de se tailler une place parmi les artistes togolais émergents au Nigeria.
Le retour au bercail de Snow Flakes
Arrivé à un moment, l’artiste s’est rendu compte qu’il était impératif que son pays natal découvre les exploits qu’il fait à l’international. C’est encore plus facile de se faire connaître à l’international lorsque ton pays d’origine te soutient. Snow Flakes retournera au bercail et fera des collaborations avec ses confrères artistes.
Parmi ces collaborations, on peut citer Deraa, qui est une collaboration avec Mc Jéhovah, Baggio, Feyo et le groupe Yaknou. La toute récente collaboration qu’il a eu à effectuer est titrée Ekpin. Sur cette chanson, Snow Flakes a collaboré avec El Milliaro, Mr Ambro, Fuga Boy, Hamzess et Guyzz.
Snow Flakes est un artiste très talentueux. Ses projets musicaux sont très appréciés par les mélomanes, à cause de leur qualité et de la créativité derrière. Sa chanson qui a créé le plus de buzz est titrée She Kill Man et a cumulé près de 700 milles vues sur Youtube. C’est un grand exploit au Togo.
L’artiste a aussi eu à travailler avec Fresh, le beatmakeur de Davido et a sorti la chanson titrée Yoah ! Corona. Cette chanson est un message d’espoir à l’endroit du monde entier à propos du Coronavirus.
Snow Flakes est un artiste qui a beaucoup de talent et qui fait la fierté du Togo à l’international. Tout récemment, il a lancé le projet de la sortie de son album. Allez vous abonner à ses comptes sociaux, car ce qu’il nous promet, c’est du lourd. Force à l’artiste.
0 Comments