Finalement, Eudoxie Yao a trouvé une vraie rivale. Elle s’appelle Sanchi, et met la toile sens dessus dessous depuis un certain temps déjà avec ses publications. Ses courbes en font baver plus d’un.
Les amateurs de bonnes choses et de chair fraîche, vous voilà servi. Une nouvelle Eudoxie Yao fait son apparition et déjà, elle fait de l’ombre à la vraie qui risque de partir aux oubliettes si elle ne fait rien. Tellement on aime la nouveauté.
La belle Sanchi a commencé petit à petit à s’imposer pour ne pas dire qu’elle s’est déjà imposée sur l’un des réseaux favoris des jeunes à savoir Instagram. À chacune de ses publications, on ne peut qu’admirer et remercier le créateur.
En tout cas, elle n’a rien à envier à Kim Kardashian et fait le bonheur de ses milliers de fans. Admirez par vous-même la beauté de la femme africaine. J’en connais une qui aura bientôt de nouveaux abonnés !
0 Comments