Derrick Jackson, le love coach qui prêche la fidélité trompe sa femme et se fait lyncher par ses abonnés


Derrick Jackson

Quelle ironie !!! Derrick Jackson, un gourou en relation amoureuse, connu pour son hostilité envers les hommes qui trompent leurs femmes, et qui se fait passer pour un bon mari, vient d’être impliqué dans une histoire de relation extra-conjugale.

Cet homme qui a l’habitude de conseiller son audience, essentiellement des femmes, de quitter systématiquement leur foyer, en cas d’infidélité de leurs maris, et qui se fait de l’argent grâce à ça, se fait actuellement lyncher sur la toile.

Une de ses maîtresses vient de l’exposer en révélant qu’ils ont couché ensemble sur son lit conjugal en l’absence de sa femme.

Le love coach a d’abord nié avoir trompé sa femme et a publié une vidéo sur YouTube critiquant les rumeurs

Cependant, quelques heures, plus tard, il est sorti pour avouer qu’il avait eu des relations sexuelles avec plusieurs femmes alors qu’il était marié (ah, alarma blo). Il affirme avoir eu des relations sexuelles en dehors du mariage et qu’il était impliqué dans d’autres activités qui ne sont pas conformes aux normes bibliques dont il prêche.

Derrick Jackson se fait lyncher par ses abonnés

Puisqu’il conseille aux femmes de quitter leurs maris en cas d’infidélité, les internautes lui demandent si sa femme devrait-elle le quitter aussi ? Bonne question (lol). Dans la vidéo où il admet son infidélité, il a été rejoint par sa femme Da’Naia Jackson, qui prétend envisager de rester avec son mari (Yior).

Lire aussi :   Aliko Dangote : Bonne nouvelle pour l’homme d’affaire nigérian

Néanmoins, une remarque des certains internautes retient l’attention de tous. Sa femme apparait très triste dans la vidéo comme s’il la forçait, afin de ne pas perdre toute crédibilité auprès de son audience.

 

Da’Naia a déclaré dans la vidéo :

« J’ai été inondé de messages demandant pourquoi je ne suis pas parti, mais la réponse à cela est que quand j’ai appris la situation, je suis parti. Je n’ai pas hésité et je suis resté ferme pour ne pas revenir. Je ne suis revenu que lorsque j’ai vu un changement dans sa personnalité ou comment il se présentait pendant les conversations. »

Êtes-vous convaincus par ces propos ? En tout cas, voilà ça, même les hommes qui prêchent la fidélité, n’arrivent pas à l’appliquer. L’homme, serait-il de nature polygame ? Vos avis nous intéressent. 

 

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *