Décembre n’est pas le mois de la femme, mais nous constatons que c’est au cours de ce mois que les femmes ont le plus fait parler d’elles. Bagarres dans les restaurants, sextapes, commérages… Voici les pratiques auxquelles certaines femmes se sont adonnées pour faire parler d’elles sur la toile.
À tout cela s’ajoute une nouvelle pratique : le vol des couverts lors des fêtes
Des femmes filmées en train de voler des couverts et nourritures
Nous croyons qu’il est temps que les téléphones portables soient interdits lors des fêtes hein (Rires). Parce qu’avec ces outils, il est devenu impossible de commettre une imprudence en toute discrétion. Les preuves, ce sont les vidéos qui circulent sur la toile, dans lesquelles on voit des femmes (très bien habillées) voler des nourritures et des couverts.
Ces dames sont belles, habillées de manières classe. Les événements auxquels elles participent sont des événements de grande envergure. Mais cela ne les empêche pas de voler des objets pour les mettre dans leurs sacs.
Souffrez de la manière dont ces femmes sont observatrices. Vu les astuces qu’elles utilisent pour voler en toute discrétion, on peut conclure qu’elles feraient bien le métier d’espionnage. Le pensez-vous aussi ? Merci de nous le dire en commentaire.
Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.
0 Comments