Deux jeunes mariés se suicident après avoir découvert que leur mariage les avait endetté de 45 millions FCFA


L’histoire ébranle actuellement le Kenya. Un jeune couple s’est donné la mort 4 jours seulement après son mariage. La raison ? Leur fête de mariage les a endetté de 7.9 millions de Keya Shillings, soit 45 millions de FCFA. Leurs familles sont inconsolables.

Les jeunes mariés M.et Mme Odipo, ont laissé une lettre d’adieu dans laquelle ils expliquent les raisons de leur suicide.

« Nous sommes embarrassés et honteux de ne pas avoir pu commencer notre nouvelle vie dans le bonheur parce que vous ne nous avez pas rendus heureux comme nous l’attendions », peut-on y lire.

En effet, les jeunes mariés se sont retrouvés ruinés et ne pouvaient même plus se permettre d’aller en lune de miel. Mais comment un couple qui n’est pas riche a pu s’endetter à ce point ? Eh bien la raison est simplement qu’ils ont parié sur la nature humaine. Et bien mal leur en a pris.

Il s’avère que les mariés ont organisé la cérémonie dans un hotel 5 étoiles et n’ont invité presque que des VIP voire même VVIP. Comptant sur le fait que ds invités millionnaires leur offriraient des cadeaux chers ou des chèques, ils ont même loué des hélicoptères pour la fête. Mais c’était mal connaître l’être humain.

Lire aussi :   Braquage a Amoutiévé : des millions de francs emportés

Finalement la plupart des invités sont venus avec des fleurs. Le pire c’est que certains sont venus avec de simples cartes de vœux. Mais côté conso, ils ne se sont pas fait priés. Ils ont fait du buffet une véritable scène de crime. Dans ces conditions, il est aisé de comprendre le désarroi des mariés Odipo. Paix à leurs âmes et espérons que leur mésaventure serve de leçon.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *