« Nous devions marcher 10 pas derrière lui » – l’ex-garde du corps de Kanye West révèle les « règles ridicules » qu’il impose à son personnel


Kanye West

Le garde du corps de célébrités, Steve Stanulis, a révélé « les règles ridicules » que Kanye West lui avait fait observer pendant qu’il travaillait pour lui.

Steve Stanulis, qui est devenu un garde du corps de célébrités après avoir travaillé en tant que strip-teaseur et policier, a parlé de certaines des demandes que le rappeur et entrepreneur de mode lui avait faites.

Selon lui, certaines des demandes du Yeezus n’avaient aucun sens. S’exprimant sur le podcast Hollywood Raw avec les journalistes Dax Holt et Adam Glyn, Steve a déclaré :

«Nous devions marcher 10 pas derrière lui dans la rue. Donc évidemment si quelqu’un vient et fait quelque chose, au moment où j’essaierai de me précipiter et de l’empêcher, cela serait déjà arrivé. »

Steve a également révélé comment son premier jour de travail pour Kanye West avait commencé du mauvais pied.

Il a expliqué :

«Le premier jour où je l’ai rencontré… c’était la Fashion Week. J’étais censé le rencontrer au studio.

Quand il arriva, nous étions montés dans l’ascenseur et Kanye affirma : « Ne vas-tu pas appuyer sur le bouton de l’étage où nous allons? »

Je me disais : « Je n’ai aucune idée de quel étage il s’agit, c’est mon premier jour ».

Alors il commence par me hurler dessus : « Donc tu veux dire que tu n’as pas appelé pour savoir où je suis censé aller? ». J’ai dit non. Alors il a continué par hurler et par délirer. Alors j’ai dit :

« Écoutez, on peut faire ça de trois façons. Premièrement, vous pourriez me dire sur quel bouton appuyer, et maintenant je le saurai.

Deuxièmement, vous pouvez appuyer sur le bouton, et je vais voir celui sur lequel vous appuyez pour que je sache.

Ou trois, vous pouvez rester ici toute la journée et me dire à quel point votre temps est important et nous n’irons nulle part. Encore une fois, c’était notre première interaction. Il a opté pour la première option. »

 

Avant de continuer avec une théorie pour le moins conspirationniste.

En effet, Steve Stanulis a  révélé qu’il soupçonnait Kanye West et son épouse Kim Kardashian d’appeler les paparazzis eux-mêmes. Il explique son allégation :

« Tout d’abord, il n’y avait aucun moyen que (les paparazzi ) ne soient pas appelés immédiatement. Il n’y avait aucun moyen qu’à chaque fois qu’ils sortent, tous ces gens le savent.

Il y avait certainement quelqu’un qui les appelait à l’avance. C’est juste mon opinion… Je dis simplement qu’où que nous soyons, même que ce soit par hasard, ils sont toujours là. Peut-être qu’ils sont juste plus doués que je le pense. »

 

Lire aussi :   La Famille de Francis Ngannou riposte à Kim Kardashian

Alors, que pensez-vous de ces allégations sur le roi du hiphop Kanye West et sa reine Kim Kardashian ?


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *