La chanteuse togolaise Dia Nu’ella a obtenu un diplôme.
L’information a été rendue publique via sa page Facebook.
« Je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui m’ont soutenu dans la préparation de ce document. A tous ceux qui étaient là de près et de loin. A la famille, Manuella-Diane vous aime« , pouvons-nous lire sur la page.
Dia Nu’ella très connue du public togolais, vient de prouver à tous que en dehors de la musique, on peut encore faire d’autres choses.
Même si elle a un emploi du temps très chargé, elle su jumeler sa passion et ses études. Un geste à féliciter.
Pour l’heure, nous ne savons pas avec certitude de quel diplôme il s’agit. Toutefois, il est clair que la jeune artiste est très heureuse.
Un bon exemple à suivre. Qui sait, elle fera prochainement partie des artistes les plus diplômés du 228.
0 Comments