« Dieu n’a pas de fille, et aucune fille n’ira au paradis », dixit ce pasteur


Dieu n'a pas de fille

Un pasteur nigérian du nom d’A.N Brown a attiré l’attention des internautes avec son thème. En effet, le pasteur a publié un dépliant qui a pour titre “Dieu n’a pas de fille … et aucune fille n’ira au paradis”.

C’est lors d’un Facebook Live que le pasteur a publié son dépliant. Très rapidement,  la vidéo et le dépliant ont été partagés provoquant ainsi l’indignation de certains internautes.

Il a été interpellé par plusieurs personnes sur son thème choisi pour cette évangélisation live.

« Dieu n’a pas de fille… »

Dans son message, le pasteur a déclaré ceci : «tout enfant né de nouveau de Dieu est né par l’esprit et, l’esprit n’a pas de classification de genre. Donc, Dieu n’a pas de fille». Il a ajouté que : “le genre n’existe que dans la chair.”

Même s’il a fait de son mieux pour expliquer son idée, les téléspectateurs n’ont pas arrêté de l’interpeller sur Facebook.

Son évangélisation  a également fait objet de critiques sur Twitter. En effet, Un utilisateur de Twitter a accusé le pasteur d’avoir lancé un mouvement qui “exclut les femmes du plan de salut”.

Ce n’est pas la première fois qu’un pasteur sort ces trucs bidon sur Dieu.

De nos jours, il n’est pas rare de voir les hommes de Dieu jaillir de partout. Selon certaines personnes, plusieurs de ces personnes qui se font appeler hommes de Dieu, pasteur ou prophète utilisent le nom de Dieu pour se faire de l’argent ou pour se faire connaître, oubliant ou ne sachant pas que c’est un blasphème.

Lire aussi :   Nigéria : un homme bat sa fille à mort pour avoir posté une vidéo d'elle à moitié nµe (vidéo)

Pour certains, ces hommes de Dieu ont une manière excessive d’utiliser le nom de Dieu ou de modifier les paroles divines.

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *