Un pasteur ghanéen a affirmé que Dieu n’approuve pas quand les personnes se livrent à des ‘actes sexuels hors norme’ tels que le cunnilingus, la levrette et d’autres positions du genre, car ils ne sont pas naturels.
Le révérend Daniel Y. Donkor, pasteur en chef du ‘ministère royal des croyants’, a révélé que si le sexe provient de Dieu, l’humanité est responsable des changements qui ont conduit à l’émergence de nombreuses positions sexuelles ces dernières années.
Le célèbre conseiller matrimonial, conférencier motivateur, s’est demandé comment l’homme était capable de trouver les nombreuses positions sexuelles comme « la levrette, la 69, la pipe » ?
« Qui a eu l’idée d’inventer le sexe ? Dieu a créé le sexe, mais qui a enseigné aux humains comment s’engager dans une activité sexuelle ? Qui a inventé la levrette ? Qui a été le premier à découvrir le cunnilingus ? La personne qui est derrière tout ça, devrait expliquer pourquoi elle l’a fait. En effet, l’utilisation de la langue ne faisait pas partie du sexe d’origine que nous connaissons, la personne qui l’a trouvée est la meilleure personne pour expliquer pourquoi elle l’a fait », a-t-il déclaré.
« Tout ce que je peux vous dire, est que Dieu n’approuve pas la levrette, la sodomie, le cunnilingus. Ce qui le font doivent cesser de le faire », a-t-il conclu.
0 Comments