Comme on le dit souvent, c’est des années après la mort d’une personne que certaines vérités sur lui, sortent. C’est aussi le cas du Yorobo Dj Arafat, (qu’il repose en paix). Le rappeur ivoirien Didi B a fait une révélation sur lui. Une révélation qui ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux.
Dj Arafat a plus aimé le Rap que le Coupé Décalé, affirme Didi B
Didi B a enflammé la toile en révélant à tous que le Daishi, de son vivant, a plus aimé le Rap que le Coupé décalé, comme le rapportent les médias ivoiriens. Certains fans de Dj Arafat choqués, ont demandé à Didi B de reformuler sa phrase. Le commandant Zabra a peut-être fini par aimer le rap mais, il reste l’un des pionniers du Coupé décalé.
Pour d’autres, ce n’est qu’une confirmation. Selon eux, vers la fin de sa vie, cette préférence pour le rap se sentait dans ses featurings. La preuve, un son en collaboration avec Dj Arafat, intitulé « On va danser » a été publié par Didi B à titre posthume.
https://www.youtube.com/watch?v=j1G1_X7i7cQ
Rappelons que Didi B fait la une actuellement avec sa nouvelle sortie Big Boss, signé 92i Africa de Booba. Et vous, que pensez-vous de cette affirmation du rappeur ivoirien ?
0 Comments