Bonne nouvelle pour Doc Farel ! Incarcéré puis libéré le 30 novembre dernier à la suite d’une affaire de cambriolage, le rappeur vient de passer un cap important qui devrait lever tout soupçon sur son implication dans l’histoire.
Hier, l’artiste a posté une vidéo sur sa page Facebook pour annoncer la restitution de ses biens saisis par la police de Tsevié. « Aujourd’hui je suis en ce moment à Tsevié pour la restitution de mes matériels soient disant cambriolés. La vérité triomphe toujours », a-t-il notamment écrit.
Ce qui s’était passé
Le 25 novembre dernier, l’on apprenait l’arrestation d’un réseau de malfrats spécialisés dans le cambriolage. Le chef de la bande serait un certain… Doc Farel, un artiste rappeur qui avait notamment collaboré avec le regretté Omar B. Cette nouvelle a suscité une vague d’indignation au sein de la population et dans le milieu du showbiz. Nombres d’artistes à l’instar de Santrinos n’ont pas hésité à apporter leur soutien à Doc Farel. Comme on le dit, tout est bien qui finit bien…
0 Comments