La Bible nous dit de prier sans relâche et d’invoquer l’assistance de Dieu lorsqu’on fait face à des situations qui nous dépassent. Eh bien, la conseillère du président Donald Trump a pris cette partie très à cœur. En ce moment où on a l’impression que Donald Trump risque de quitter la Maison Blanche, sa conseillère spirituelle a décidé de faire appel aux forces surnaturelles pour faire pencher la balance en sa faveur.
La conseillère spirituelle de Donald Trump invoque les anges d’Afrique
Dans la vidéo, la conseillère spirituelle de Donald Trump a invoqué des châtiments sur les ennemis du président. Elle a ensuite proclamé la victoire du président, grâce à l’appui des anges de Dieu. <<J’entends le son de l’abondance de pluie et celui de la victoire… le Seigneur dit que c’est fait>> a-t-elle dit.
Elle a répété ces paroles à plusieurs reprises et a continué en disant que Dieu est en train de leur envoyer des anges du paradis. Elle a affirmé que Dieu leur a envoyé des anges depuis l’Afrique et de l’Amérique du Sud.
<<On lâche des anges, on nous les envoie… On nous envoie des anges depuis l’Afrique. Ils arrivent d’Amérique du Sud aussi. Ils arrivent… Les forces angéliques… Du renforcement angélique… J’entends le son de la victoire>> a-t-elle continué.
C’est ce qu’on appelle »une prière intense ». On verra bien si ses souhaits seront exaucés avec la victoire de Donald Trump.
0 Comments