Drake partage pour la première fois des photos de son adorable garçon


Drake

Le rappeur canadien Drake a enfin partagé les premières photos de son fils de 2 ans, Adonis, qu’il a eu en Octobre 2017 avec une star de film porno nommée Sophie.

Drake, qui avait jusqu’ici gardé secrète l’identité de son fils, a partagé une série de photos montrant son fils aux cheveux bouclés qu’il a câliné dans certaines des photos prises dans son manoir de Toronto construit sur mesure.

Le rappeur a révélé qu’ils s’isolaient séparément en raison de la pandémie de coronavirus en cours. Il s’est confié sur l’absence de son fils et sur le fait qu’il lui manque et qu’il a hâte de pouvoir le revoir.

 

 

Drake a publié des photos du petit Adonis sur Instagram et a ajouté en légende :

« Ce qui est le plus important pour vous en ce moment, c’est de vous connecter à votre propre lumière intérieure. Cela créera la plus grande ouverture de tous. Ayez confiance que vous avez tout le pouvoir en vous pour que cela se produise, et pour ce faire, connectez-vous aux gens et aux choses qui vous apportent beaucoup de joie. Lorsque l’esprit commence à penser ou à craindre, déplacez immédiatement votre attention vers quelque chose de brillant.

Peu importe ce qui s’est passé dans le passé ou ce qui se passe autour de nous maintenant, vous pouvez toujours faire le choix de vous libérer de la roue de la souffrance et de la panique et de vous ouvrir à votre propre lumière. Nous sommes de puissants manifestants, donc une fois que vous avez fait le choix dans le moment de déplacer votre conscience vers quelque chose de bien, cela vous montrera dans votre réalité. Soyez conscient, surtout en ce moment, des craintes venant des autres, et reconnaissez que tout ne devrait pas vous appartenir.

Le rire est votre meilleur remède, mais les larmes peuvent aussi être une puissante libération. Lâchez tout jugement que vous pourriez avoir à ce sujet. N’oubliez pas que vous n’êtes jamais seul, et si vous avez besoin de vous en souvenir, demandez de l’aide et cela apparaîtra. Tout se résume à l’intention, et même s’il y a des énergies conflictuelles qui nous entourent, vous devez SAVOIR … Cela se reconstruira. Mais pour que cela se produise, vous devez faire exactement cela. Confiance. Vous avez le plus grand cœur et c’est votre plus beau cadeau.

Il est impossible de toujours contrôler votre environnement, mais lorsque vous vous concentrez sur ce que vous voulez ressentir, tout concourra à vous aider. J’aime ma belle famille et mes amis et ils me manquent et je ne peux pas attendre la journée joyeuse où nous pourrons tous nous réunir. Jusque-là, veuillez garder vos lumières allumées. »

 

Drake a confirmé qu’il avait eu un enfant après une brève aventure sur son album à succès « Scorpion » en 2017. Drake avait révélé sur une piste que Sophie était tombée enceinte après avoir eu des relations sexuelles plusieurs fois.

 

Il a également déclaré à Radar Online :

« Pour être honnête avec vous, j’ai fait un test d’ADN pour mon fils et ils nous sont revenus et ils ont dit que le test d’ADN avait été ruiné en transit et ils ne pouvaient pas être sûrs à 100% que c’était mon fils ou non.

Donc, j’étais dans une situation en suspens vraiment bizarre où je ne voulais pas dire au monde que c’était mon fils et ce que ce ne soit pas le cas. »


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *