La nouvelle vient de tomber ! Drake vient d’annoncer lors d’un direct sur Instagram qu’il a enregistré une tuerie avec le jeune rappeur nigérian Rema.
Divine Ikubor, de son vrai nom, Rema , est un chanteur et rappeur nigérian. En 2019, il a signé un contrat d’enregistrement avec Jonzing World, une filiale de Mavin Records. Il a pris de l’importance avec la sortie de la chanson « Iron Man », qui est apparue sur la playlist d’été 2019 de Barack Obama. Du boom qui a fait de Rema un artiste qui a eu une fulgurante ascension dans la musique en un temps record. Et comme à Mavin Records les choses ne se font pas à moitié, on comprend donc comment ce jeune rappeur sorti de nulle part a pu taper dans l’œil de Drizzy.
Celui qui a interprété le God’s plan est vraiment tombé amoureux de la musique de Rema. Il a même déclaré qu’ils ont fait des chansons de malade.
Les artistes américains ont de plus en plus tendance à entrer en collaboration avec les jeunes talents de la musique africaine. Que ça soit Davido avec Chris Brown ou même Dadju avec ce dernier, les collaborations avec les grandes stars américaines ne se font plus aussi rares que dans le passé. Même les P Square l’ont aussi démontré à travers de nombreuses collaborations avec les rappeurs américains comme Rick Ross et autres. Et ce featuring de Drake et Rema vient confirmer le fait qu’il y a des artistes pétris de talents sur le continent.
Ce qui a aussi attiré l’attention des followers qui suivaient Drake en direct sur son compte Instagram c’est qu’il est allé jusqu’à jouer le son mythique Dumebi du jeune protégé de Don Jazzy.
Unson qu’il a vraiment fait savourer à ses fans qui sont de part le monde cloués chez eux pour cause de confinement. Même s’il n’a pas encore dévoilé le titre de la chanson on reste vraiment convaincu désormais du talent du jeune artiste Rema.
Lors de ce direct Drake a également offert un nouveau morceau à ses fans.
Suivez plutôt la vidéo :
1 Comments