La capitale du Togo a été le théâtre d’un drame. Un jeune garçon âgé de 11 ans a été bast0nné à mort pour un forfait qu’il n’a pas commis. Cet apprenti coiffeur, orphelin de père, a succombé à une bastonnade qui aurait duré des heures.
Depuis le décès de son père, le jeune homme vivait chez son oncle Lohogan-Gati Nkrumah. La raison de cette violence à outrance est tout simplement le fait qu’il ait été accusé d’avoir volé les motos de son oncle.
L’incident a eu lieu à Lomé au quartier Agbalépédogan. Les instigateurs de ce drame sont dans les mailles de la police et une enquête est en cours.
Toutefois, nos confrères de Gapola dont nous tenons l’information ont précisé que les faits remontent au 16 décembre 2022. Aussi, ils ont mentionné que les deux motos pour lesquelles le garçon était accusé ont été retrouvés après le décès de ce dernier.
« Depuis le vol des motos, ils n’ont fait qu’accuser l’enfant d’être le voleur, alors que celui-ci leur répétait qu’il n’a rien avoir avec le vol des motos.
Ils l’ont bastonné durant des heures. Et l’enfant est décédé dans leurs mains », rapporte Gapola citant une source proche de la famille du défunt
Que son âme repose en Paix !
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information
hummm c’est vraiment cruelle Paix à son âme