Un drame des plus choquants s’est produit ce lundi 10 octobre 2022, à Cotonou, la capitale économique du Bénin. En pleine circulation, une femme a malencontreusement laissé tomber son bébé attaché au dos. Le pire n’a pas pu être évité.
Le nourrisson a perdu la vie, écrasé par un camion sur le pont qui mène au marché Dantokpa. Selon les informations, la dame était remorquée par un motocycliste et avait noué son bébé au dos.
-
Voici ce qui s’est passé
« La tragédie s’est produite quand elle est arrivée au niveau du pont qui mène à Dédokpo; un quartier périphérique de Cotonou. Le pagne qui servait de soutien au nourrisson confortablement installé au dos de sa maman s’est subitement détaché et l’enfant tomba.
La suite de la scène est indescriptible, le motocycliste était suivi de près par un camion gros porteur dont le conducteur n’a pas eu le temps de freiner. L’irréparable s’est déjà produit. L’âme innocente a été tragiquement expédiée dans l’au-delà. »
C’est l’occasion d’attirer l’attention des femmes qui portent leur nourrisson au dos en pleine circulation. Il est souhaitable qu’elles vérifient et qu’elles nouent correctement et très bien le pagne qui supporte le bébé afin que de tels incidents soient évités.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments