La triste histoire s’est déroulée à quelques kilomètres de la capitale du Togo, précisément à Cotonou. Une femme, pour un soupçon d’adultère, tranche la gorge de son mari avec une hache, pendant que ce dernier dormait paisiblement. Cet homme à succomber à la suite des coups de hache et blessures.
-
Découvrons les détails de l’histoire
La scène macabre s’est produite samedi dans la ville de Cotonou au quartier Mènontin. Selon les informations, une dame originaire du Couffo et précisément d’une des communes de la 12ᵉ circonscription électorale a éliminé son époux de manière tragique.
Elle s’est servie d’une hache pour tuer son mari couché sur le lit. Des sources indiquent qu’elle aurait soupçonné son époux d’adultère. Et pour se venger, elle lui a donné des coups de h@che au niveau du c0u.
Une fois son mari décédé, elle se serait rendue dans un commissariat de la place pour signaler qu’elle a commis un meurtre. Tragique histoire.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à la partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments