Duplicata de Nationalité : bonne nouvelle pour les togolais


Duplicata de Nationalité : bonnes nouvelles pour les togolais

Bonne nouvelle pour les demandeurs pour l’établissement des originaux et de duplicata de nationalité.

D’après les informations rapportées par Lomegraph, il est prévu pour bientôt l’installation des machines de duplicata dans les cinq régions économiques du pays.

« D’ici à la fin du mois de janvier, les machines de production de duplicata seront installées dans les huit localités identifiées », a indiqué Madame Kobauyah Tchamdja-Kpatcha, Directrice du Sceaux et de la Nationalité.

« Les cinq régions économiques du pays, la préfecture du Kloto, la préfecture d’Agoè-Nyivé, ainsi que la préfecture du Golfe. Cette installation sera étendue dans un très proche avenir, dans quelques mois, dans six ou sept localités que nous sommes en train d’identifier », a-t-elle ajouté.

Cette mesure sera accompagnée, dans un proche avenir, « de la digitalisation des procédures de production de duplicata ». Ainsi, les demandeurs pourront suivre en ligne les étapes du traitement de leurs dossiers.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *