Edible Anuses, une entreprise qui confectionne des chocolats à partir de l’anµs de leurs clients


Edible Anuses

En matière de consommation, certains clients peuvent se montrer très exigeants. Dans le but de satisfaire ses clients, l’entreprise Edible Anuses, une société de fabrication de chocolat, a décidé de donner une petite couche à ses produits. Les chocolats sont fabriqués sous la forme de l’anus du client. Comment cela est possible ? Vous le découvrirez dans le prochain article.

Edible Anuses, l’entreprise qui surprend les internautes

Nous sommes sûrs que certains se disent <<Tchié ! Chocolat sous forme d’anus ? Les gens là mangent du caca>>. Rassurez-vous ! Il n’en n’est rien de tout cela. Pour confectionner les chocolats sous la forme de l’anus de leurs clients, l’entreprise Edible Anuses utilise un système assez remarquable.

Pour prendre la forme de votre anus, le spécialiste utilise un moule. Il l’insère dans votre anus, en vue qu’il prenne sa forme. Et c’est à partir de cela que le chocolat est fabriqué. Souffrez du processus de fabrication de ces chocolats.

Edible Anuses, une entreprise qui confectionne des chocolats à partir de l'anµs de leurs clients Edible Anuses, une entreprise qui confectionne des chocolats à partir de l'anµs de leurs clients

Edible Anuses offre également aux clients, la possibilité de faire la réplique de leurs anus en verre ou en bronze, pour la porter comme un pendentif ou une bague.

Edible Anuses, une entreprise qui confectionne des chocolats à partir de l'anµs de leurs clients

Chers lecteurs, êtes-vous tentés par cette entreprise, dites-le-nous dans les commentaires. Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *