Triste réalité
Coucher avec une femme c’est top, prendre du plaisir et jouir c’est encore plus top. Par contre ce qui est moins top et qui risque a coup sur de plomber l’ambiance c’est quand monsieur s’oublie et se croit en prolongations alors que le coup d’envoi vient à peine d’être donné.
Et on sait tous comment ça se finit, un « déjà ? » de la part de madame juste avant de vous lancer le fameux « regard de la mort qui tue » (On a tous émis des théories sur cette arme légendaire présente dans l’arsenal des femmes mais jamais aucun homme n’a souhaité la voir a l’oeuvre), suivi du regard pathétique de notre frère d’arme jurant au nom de tous ses ancêtres que c’est la première fois que ça lui arrive et qui doit surement se sentir plus misérable qu’une chaussette trouée. Mais réjouissez-vous et recevez la bonne nouvelle, « une éjaculation n’est précoce que si l’on décide qu’elle l’est ».
Les bases
Bon reprenons les bonnes vieilles bases, le rapport sexuel est centré sur la pénétration et se termine lorsque le mec éjacule.
Vu sous cet angle, il devient plus facile de comprendre que « durer », « tenir », bref jouir le plus tard possible soit devenu une pression qui pèse de tout son poids sur les hommes.
Mais dans la réalité, non seulement les rapports sexuels entre homme et femme peuvent continuer après la jouissance masculine, mais voir un mec éjaculer « tôt » est même excitant pour bon nombre de personnes ! Voici plus bas les mots les plus beaux qu’il vous ait été donné de lire a travers ces témoignages de femmes qui kiffent quand leur mec jouit comme l’éclair !
Ces femmes qui prennent leur pied à voir un mec jouir rapidement
La première fois que je suis montée à cheval sur mon premier copain, il a suffit que je me frotte à son caleçon environ 1 minute pour provoquer son orgasme.
Je ne connaissais rien au sexe, mais je me suis sentie sacrement douée et irrésistible.
Depuis, j’ai maintes fois entendu de la bouche d’hommes au bord de l’orgasme :
« Désolé, je vais jouir… »
Cette phrase a toujours suscité chez moi de l’amusement et l’excitation.
De l’amusement, parce que je sais que l’éjaculation est un réflexe très difficile à contrôler, et que s’excuser de prendre du plaisir sonne un peu farfelu à mes oreilles…
Vraiment, je crois qu’on est là pour ça mec, donc fais-toi plaisir !
Jouir rapidement n’est un problème que si l’on estime que la pénétration est centrale et que l’éjaculation signe la fin des festivités.
Mais si on considère qu’il est possible et très cool qu’une femme jouisse en deuxième dans un rapport hétéro, et que la pénétration est de toute façon rarement la meilleure technique pour ce faire, alors le moment de l’éjaculation n’a plus autant d’importance.
Bon nombre de femmes trouvent même cela très, très hot figurez-vous.
Jouir « trop vite » : flatteur pour les femmes ?
Ce qu’il y a de bien avec Internet, c’est que tout le monde peut s’y exprimer, partager sa réalité et ainsi démystifier les idées reçues, surtout sur des sujets aussi tabous et normés que la sexualité.
Une femme raconte par exemple que voir son copain éjaculer après seulement quelques va-et-vient en elle l’excite terriblement :
« La plupart du temps, lorsqu’il jouit vite, je suis moi-même loin d’avoir un orgasme. Mais ça n’a pas d’importance car il est plus qu’heureux de prendre le temps et de m’aider à venir.
Généralement, il est frustré pour lui-même, ce que je peux comprendre.
Il s’excuse souvent ou exprime qu’il aurait aimé durer plus longtemps, ce à quoi je réponds toujours que c’est complètement ok et qu’il n’a pas à stresser pour ça.
De toute façon, je trouve cela sexy quand il jouit vite. C’est bizarrement très excitant pour moi, surtout parce que j’ai mes propres complexes qui m’empêchent de me sentir sexy parfois.
Quand, après quelques va-et-vient, je l’entends dire « Je peux pas me retenir, je vais jouir », oh bordel qu’est-ce que je trouve ça bon !!!
Ça nourrit un fantasme dans ma tête qui me dit « Oh oui, il jouit si vite parce que je suis tellement sexy et que je le chevauche comme personne ».
Est-ce que ça vous excite aussi quand votre partenaire jouit vite ? »
De nombreuses réponses à cette question confirment que voir un homme jouir après quelques instant de pénétration peut effectivement être perçu comme flatteur :
« Du moment que ça ne signifie pas que tout est fini, exciter un mec au point qu’il jouisse rapidement est plutôt sympa. »
« Comment cela peut ne pas être pris comme le compliment ultime ? »
« Pour moi, l’idée qu’il soit tellement excité qu’il perde le contrôle est très hot. »
Non seulement, l’éjaculation précoce n’est pas vécu comme traumatisante mais elle peut même être source d’excitation et de plaisir. Voilà qui détend un peu les choses.
Rassurer un homme qui jouit vite
Dans cet article, l’éjaculation est caractérisée comme précoce si la jouissance « cause le désarroi de l’homme, son ou sa partenaire, ou les deux ».
La précocité est donc laissée à l’appréciation de chacun et chacune, comme le prouvent ces enthousiastes témoignages.
Tout cela fait aussi relativiser sur la place centrale du pénis dans les rapports sexuels hétéros : sa taille et son « endurance » ne sont pas les critères incontournables d’un agréable moment !
Et pour finir quelques paroles d’hommes viennent enrichir aussi cet article en soulignant l’importance de la communication, car l’éjaculation précoce reste une source d’angoisse pour beaucoup :
« Parfois je peux durer plus longtemps, mais en général je jouis super vite, souvent pour les mêmes raisons : ça fait longtemps que j’ai pas fait l’amour, on a fait beaucoup de préliminaires…
Mais si ma partenaire m’exprime à quel point elle trouve ça hot ? Bon sang, je suis à nouveau en érection en quelques minutes et prêt pour le round 2, qui d’après mon expérience dure toujours plus longtemps.
Donc je suggère de dire à vos partenaires que cela vous excite quand il jouit, ça ne rendra les choses que meilleures. »
Si votre partenaire est mal à l’aise d’avoir joui « trop vite » à son goût, n’hésitez pas non plus à lui enseigner les rouages de la jouissance féminine et à lui rappeler que rien ne l’empêche de se servir de ses mains et de sa bouche pour faire les choses correctement et dans les règles de cet art ancien qu’est l’art de faire l’amour.
0 Comments