Cameroun : un élève surpris en plein ébats sexuels avec son proviseur (vidéo)


elève

Un jeune élève a été surpris en plein ébats sexuels avec son proviseur. Selon la plateforme Actu Afrik, l’élève s’est rendu au domicile du proviseur pour passer un moment intime avec ce dernier.

Selon les témoignages recueillis sur place, ce sont « les cris de plaisir » de l’élève qui ont attiré l’attention des voisins qui, curieux, ont décidé d’avoir le fin mot de cette histoire.

Sachant que l’homme réside seul et soupçonné depuis longtemps d’entretenir des relations hors nature, les populations riveraines se sont introduites dans le domicile et ont trouvé les deux amants en action.

Devant la scène qui se déroulait sous leurs yeux, hommes comme femmes ont violemment réagi, en trainant les deux individus sur la place publique, en leur donnant au passage des coups de fouets.

Interrogé, il s’avère que l’enfant est en classe de 2de A4 Espagnol et, en quête d’argent, il a préféré se rendre chez son « Sugar Daddy » qui lui en a promis un bon paquet, en échange de quelques instants de plaisir malsain.

En lieu et place de celui-ci, les deux comparses ont été exposés en tenue d’Adam, obligés d’assumer les regards dédaigneux et réprobateurs de ceux qui ont choisi, malgré les appels de certains de les livrer aux Forces de Maintien de l’Ordre.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *