À 24 ans à peine, Kristina Öztürk est déjà la maman de 22 enfants. Et avec son mari de 56 ans, elle ne compte pas s’arrêter là
Viktoria, Teresa, Isabella, Alice, Ayrin, Harper, Lokman, Alparslan, Kristina, Mustafa, Alena, Ahmet, Ali, Judy, Olivia, Hasan, Hussein, Sarah, Anna, Ismail, Mehmet et Maryam. Voici les prénoms des 22 enfants de Kristina Öztürk, une jeune femme de 24 ans, en couple avec Galip Öztürk, un chef d’entreprise millionnaire âgé de 56 ans.
Il y a de cela quelques années, Kristina a rencontré Galip en vacances. Après un « coup de foudre immédiat », le couple a souhaité avoir des enfants, beaucoup d’enfants, énormément d’enfants.
À peine âgée de 17 ans, Kristina donne naissance à Viktoria. Après cette naissance, ces Géorgiens ont décidé d’agrandir leur famille de façon exponentielle. Ils ont alors rémunéré des mères porteuses, près de 200.000 euros en tout afin d’arriver aujourd’hui à 22 enfants.
« Je ne sais pas si nous serons la plus grande famille du monde, mais nous prévoyons d’être la famille la plus heureuse du monde à coup sûr », a déclaré Kristina.
Opter pour une maison plus grande
La famille vit dans un manoir de trois étages à Batoumi, sur la côte géorgienne. Les enfants sont au nombre de deux ou trois par chambre.
« Pour l’instant, nous avons trois étages à la maison. À l’avenir, peut-être que nous construirons plus d’étages ou peut-être que nous achèterons une maison plus grande », a expliqué la maman.
Une panoplie de nounours
Chef d’entreprise, Galip s’occupe du travail pendant que Kristina s’occupe des enfants. Mais comment s’en sort-elle ? Le couple compte évidemment sur le soutien de nombreuses nounous et plusieurs assistantes.
Le père n’abandonne pas pour autant ses responsabilités familiales. En rentrant du travail, il joue à des jeux de société avec les enfants et réserve tous ses week-ends pour des moments à 24 (sans compter les nounous).
Sereine malgré tout
Face aux critiques de certains, Kristina Öztürk répondb: « A ceux qui ne sont pas d’accord avec mes choix, n’ayez pas autant d’enfants si vous n’en voulez pas, c’est votre choix. N’utilisez pas de mères porteuses si vous ne le voulez pas, c’est votre choix. Mais c’est notre vie, et c’est notre choix. »
Une ambition trop grande ?
En seulement quelques mois, la famille est passée d’un enfant à 22. Et le couple de millionnaires ne compte pas s’arrêter là. Galip et Kristina comptent fonder la plus grande famille du monde. D’ailleurs, dans sa biographie Instagram, la jeune maman évoque le fait d’avoir 105 enfants.
« Je ne sais pas si nous serons la plus grande famille du monde, mais nous prévoyons d’être la famille la plus heureuse du monde à coup sûr », déclare Kristina.
0 Comments