Les stars américaines ne cesseront jamais de nous surprendre. Leurs histoires d’amour sont aussi éphémères et durables que la rosée du matin. Il est vrai que certains couples réussissent le pari de résister aux tempêtes à l’instar de Beyoncé et JayZ. D’autres par contre, n’échappent malheureusement pas à ce qu’est devenue quasiment la règle à Hollywood. c’est le cas de Pamela Anderson et de son Mari Jon Peters.
Deux semaines après leur mariage en secret (20 janvier 2020), l’actrice et activiste américano-canadienne Pamela Anderson et son époux Jon Peters ont annoncé leur séparation. En effet, Pam a dans un communiqué officiel relayé par ‘’The Hollywood Reporter’’ annoncé leur rupture.
Elle a déclaré : « j’ai été émue par l’accueil chaleureux après l’annonce de mon union avec Jon. Nous serions très reconnaissants de recevoir le même soutien alors que nous décidons de prendre un peu de temps loin de l’autre afin de réévaluer ce que nous voulons dans notre vie, et l’un pour l’autre ».
Le divorce est donc consommé pour les deux tourtereaux qui se sont rencontrés depuis les années 80. Avant de se mettre en couple, ils ont tous les deux été mariés 4 fois déjà. La star ‘’d’Alerte à Malibu’’ avait été en couple avec Tommy Lee, Kid Rock et Rick Salomon. Juste avant de rencontrer et d’épouser Jon elle était la petite amie du footballeur Adil Rami.
La star a demandé à ce que sa vie privée soit respectée en affirmant : « la vie est un voyage et l’amour est un processus. Avec cette vérité universelle en tête, nous avons mutuellement décidé de reporter l’officialisation de notre certificat de mariage, et de faire confiance au processus ».
Nous leur souhaitons donc bonne chance.
0 Comments