Par jalousie, elle tue une jeune fille assise à côté de son mari dans un bar


Bar

Certaines femmes ne sont pas vraiment longues à la détente. Il suffit d’un petit malentendu pour qu’elles pètent un câble, et commettent des actes désastreux. Une femme a ôté la vie à une demoiselle qui s’était assise à côté de son mari dans un bar.

Elle rentre dans un bar et tire des coups de feu en direction de son mari et ses amis

Le drame s’est produit au Brésil le 18 février 2021. Une femme de 31 ans est rentrée dans un bar et a commencé à tirer des balles dans la direction où étaient assis son mari et ses amis. La scène a été filmée par la caméra de surveillance.

Malheureusement, une jeune femme qui s’était assise à côté du mari de la jeune femme, a trouvé la mort. Une balle a touché sa tête, la tuant instantanément. Un des amis du mari a aussi gravement été blessé. Ce dernier a subi une opération, et va mieux actuellement.

Ayant mis la main sur la dame, la police a déclaré que cette dernière a tiré sur la jeune fille parce qu’elle était en colère contre son mari à cause du fait que ce dernier fréquente les bars où sont présentes les escortes. La dame a aussi déclaré ne pas connaître la jeune femme sur qui elle a tiré.

Lire aussi :   Togo : braquage cette nuit avec comme bilan un mort et des armes saisies cette nuit

Nous vous reviendrons pour plus d’informations. Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *