Elle tombe du balcon en plein acte s3xuel et meurt


 Elle tombe du balcon en plein acte s3xuel et meurt

Pendant l’acte s3xuel, plusieurs sont fans de sensations fortes. Si l’adrénaline mixées aux différentes hormones sécrétées pendant l’acte peuvent vous faire monter au 7ᵉ ciel, il peut dans certains cas, vous faire descendre plus bas que terre. C’est le cas de la petite amie du jeune homme (dont nous vous rapportons l’histoire aujourd’hui) qui a perdu la vie en tombant du balcon en plein acte sexuel.

L’amour de ma vie est tombée du balcon pendant qu’on faisait l’amour et elle en est morte : telle est mon histoire.

J’avais une copine que j’aimais plus que tout au monde. J’avais 26 ans et elle 24. Nos parents se connaissaient. Lorsque j’allais chez elle, on avait un coin à nous deux sur la dalle. On se retrouvait là presque tous les soirs et on faisait l’amour.

Un soir, alors qu’on était sur la dalle, on se câlinait et l’envie de faire l’amour nous est venue. On a commencé à faire l’amour sur la dalle et elle a une la mauvaise idée de se mettre au bord du balcon pour mieux profiter de l’instant.

En une fraction de seconde, elle est tombée et s’est retrouvée par terre.

Le bruit de sa chute était tellement assourdissant que la famille a été réveillé. On l’a conduit à l’hôpital mais elle a rendu l’âme. Je vous assure que je suis mort ce jour là avec elle. Je me suis rendue à la police pour me dénoncer et j’ai été déféré avant mon procès.

Lire aussi :   Le « je t’aime » d’un mec en plein s3xe est une « grosse blague » ?

Une fois devant le juge des libertés, au vu de mon état et de mon histoire, j’ai été libéré. J’ai essayé de vivre avec, mais franchement c’est dur. Cette histoire remonte aujourd’hui à 15 ans mais j’ai toujours autant mal.

Ses parents m’ont accusé de leur avoir arraché leur fille. Je les comprends ; à leur place j’aurais réagi pareillement.

Cette fille a été le seul et l’unique amour de ma vie. Depuis ce jour où elle est tombée du balcon, je n’ai plus connu d’autres filles. Je suis vide. J’essaie de vivre et de sourire mais, c’est difficile. Les questions me rongent… Si on était resté en bas, si on n’était pas monté sur cette dalle, si, si …


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *