Au Nigeria, des femmes mariées d’Owerri dans l’État d’Imo sont descendues dans les rues pour dénoncer l’habillement indécent des jeunes filles. Il est important de savoir que l’attitude de ses femmes n’est pas du tout un hasard ou une décision qu’elles ont prise sur un coup de tête.
C’est un problème qui mine la société nigériane. Les jeunes filles ne veulent pas travailler en suant du front. Elles préfèrent travailler à la sueur de leurs fesses.
Ce qui nuit gravement aux couples mariés. Elles ne s’attardent pas trop sur les jeunes garçons, car ces derniers n’ont pas assez de moyens.
Pour avoir plus de pognon, ces dernières misent sur la valorisation de leurs atouts physiques en se revêtant de vêtement extra sexy qui coupent le souffle aux yeux qui se posent sur elles.
Et comme on peut le constater, ce sont les hommes responsables de familles, en couple ou mariés qui sont leurs proies…
Ces femmes manifestantes affirment que les jeunes femmes « prennent » leurs maris en s’habillant de manière indécente. Elles ont donc brandi des banderoles pour exprimer leurs mécontentements et leurs ras-le-bol.
Ces dames mariées ont imposé des amendes aux femmes qui portent des tenues indécentes et ont noté qu’en cas de non-paiement de l’amende, elles subiront les conséquences. On attend de voir si leurs menaces sont réelles ou justes intimidantes.
Restez connectés sur gnadoemedia.com pour le meilleur de l’information.
0 Comments