Emma Lohoues nous révèle l’histoire tragique d’une fille qui a fait agresser sa meilleure amie à qui elle voulait piquer le fiancé


Emma Lohoues

La vie nous réserve pleins de surprises. Des amitiés qui jadis étaient inséparables finissent par ne plus avoir de valeurs pour des choses banales. C’est le cas de deux jeunes filles qui étaient des amies inséparables.

A en croire un récent post d’Emma Lohoues sur Snapchat, Sylvie et Nora étaient des amies que affaire de garçon a séparé irréversiblement.

«Nora vit maritalement avec un homme. Ils ont un enfant. Entre-temps, Sylvie rencontre un gars qui vit aux États-Unis d’Amérique et veut l’épouser. Ils deviennent donc des fiancés. Et bien évidemment, Nora est au courant de la vie de sa meilleure amie. Mais elle se met à draguer le fiancé de Sylvie au point de lui envoyer des photos nues d’elle. Le gars choqué, raconte tout à sa fiancée et lui renvoie les photos de sa copine. Sylvie n’en revient pas et contact le compagnon de Nora en lui faisant : »dis à ta femme d’arrêter d’envoyer sa nudité à mon homme, je n’ai jamais eu de mauvais comportement avec ses relations ». Bref elle met le mari de Nora au courant que sa femme qui est là mère de son enfant veut arracher son fiancé.

L’homme de Nora remonté et déçu, a mis Nora à la porte. Au lieu d’arranger ses problèmes, elle a donné cinquante mille à 2 voyous pour qu’ils versent l’acide sur sa meilleure amie sylvie.» pouvons-nous lire dans la story d’Emma Louhoues.

Lire aussi :   Togo : une Miss YPN froidement assassinée ce mardi à Baguida

A l’heure où nous vous parlons, Sylvie a le visage défiguré et un des malfrats à été sais et devra répondre de ses actes. Malheureusement le second a pu s’échapper mais on espère que les autorités compétentes feront ce que de droit pour avoir la main mise sur lui.

Vous voyez jusqu’où la jalousie et la haine peut nous emmener ? C’est l’occasion de faire appel à chacun d’entre nous surtout les jeunes sœurs de faire attention à la personne en qui elles ont confiance.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *