Emmanuel Macron, le président Français, se voit humilier par un journaliste russe. Une nouvelle expression a été inventée en Russie, dans le but de se moquer de lui. Cela vient couronner la belle gifle qu’il a écopée lors de son premier mandat. Le mot Macroning inaugure donc son second mandat.
Macroning : Appeler beaucoup sans aucune raison
Ce mot a été inventé par le journaliste de la télé d’Etat ruisse, Vladimir Solovyov. Macroning fait référence à Emmanuel Macron qui a plusieurs fois appelé Poutine, qui heureusement ou malheureusement ne lui a guère répondu.
« Par chance, Poutine n’a pas répondu à chaque fois. Alors, il a pris des médicaments, en espérant qu’il allait répondre. Il y a maintenant un terme : le « Macroning » qui signifie appeler beaucoup sans aucune raison »
Contextualisation de l’expression Macronning
Quand on dit que tu fais trop le macroning, cela veut dire que tu appelles ou parle beaucoup sans aucune raison pertinente.
Alors chers lecteurs, il ne faut plus Macroning, sinon vous risquerez de paraître ridicule devant les gens ! En tout cas, il faut savoir qu’Emmanuel Macron est le président qui, sans faire exprès, a créé des buzz que les gens cherchent en vain…
Restez connectés sur gnadoemedia.com
0 Comments