La réalisation dans le showbiz togolais à un nouveau nom, Emmanuel Seoute. Moins de cinq jours après sa sortie, le nouveau clip « C’EST PAS NORMAL » du groupe mythique Toofan réalisé par Emmanuel Seoute dépasse déjà la barre de million de vues sur YouTube. Qui est ce jeune qui fait la magie à travers ses réalisations ?
Emmanuel Seoute, le réalisateur qui vaut des millions
Selon les informations recueillies par notre rédaction, le jeune Seoute a été contacté par le duo Masta Just-Barabas deux jours avant le jour prévu pour réalisation du clip. Ce qui lui donne moins de 72 h pour réfléchir sur le projet et proposer quelque chose de convaincant, une vraie pression et surtout qu’il s’agit aussi des Fils du vent. Mais Emmanuel a relevé le défi par un coup de maître. Il a su convaincre le monde entier par le produit fini qui a commencé par cartonner dès sa sortie dans la soirée du vendredi 13 janvier dernier.
C’EST PAS NORMAL n’est pas le premier ni le seul clip réalisé par Emmanuel Seoute. Rappelons que ce dernier a signé le clip « Elatsê » de Shad, « Edjodjinam » de Dia Nu’Ella pour ne citer que ceux-là. Il était aussi derrière le projet « Doser » de la chanteuse béninoise Fafa Ruffino.
On avait tous cru que le clip « Elatsê » était le « high level » d’Emmanuel, un clip évalué à environ 8 millions de FCFA. D’autres avaient qualifié ce clip de Master class audiovisuel à cause de la qualité et la créativité dont Emmanuel a fait preuve dans sa réalisation, mais avec « C’EST PAS NORMAL », il a prouvé qu’il vaut vraiment des millions et qu’il est un génie.
Il faut noter que, avant d’être réalisateur, Emmanuel Seoute, est aussi un passionné de la photographie, donc des belles images, ce qu’il traduit bien dans ses vidéos.
Nous ne pouvons que souhaiter une bonne chance au génie togolais de réalisation pour sa jeune carrière.
Le clip « C’EST PAS NORMAL » :
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments