Aux USA, dans l’église baptiste Olivet de Chattanooga au Tennessee, une bagarre a éclaté entre un fidèle et un pasteur pendant le sermon de l’Évêque. Selon les faits rapportés, la bagarre a éclaté le dimanche suivant la célébration de la noël. La cause de cette dispute violente semble être « la drogue ».
En plein culte, il se lève et engage une violente bagarre avec le pasteur des jeunes
La drogue a tendance à rendre les gens incontrôlables. C’est sûrement le cas de ce jeune homme qui a été filmé pendant qu’il se levait pour aller entamer un combat à main nue avec son pasteur. En plein culte, il s’est levé, s’est dirigé vers le pasteur des jeunes et sans raisons, lui a asséné un violent coup. Ce dernier a répliqué et la bagarre générale a éclaté sans que le pasteur principal ou les autres membres ne puissent intervenir.
S’exprimant après la bagarre, l’évêque Kevin Adams a déclaré que l’homme qui a engagé le combat venait de sortir d’une cure de désintoxication et qu’il se pouvait que ce dernier ait replongé, car il affirmait ne pas savoir où il était. L’homme de Dieu a ensuite déclaré qu’après avoir réussi à le calmer, l’agresseur a fondu en larmes affirmant qu’il retournerait en cure de désintoxication.
1 Comments